Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free Pro - Inscription/Raccordement ... ca commence mal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2021 14:40:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macfly33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me permet de poster ici pour partager avec vous mon "aventure" de raccordement à Free Pro.

Ouvrant un commerce dans peu de temps je me suis dirigé vers la nouvelle offre Free Pro.
J'ai donc fait la démarche le 26 avril de leur demander l'ouverture d'une ligne en leur communiquant l'ensemble des documents (SEPA, KBIS, ...) et des informations, en particulier le fameux PTO (FI-xxx)

Les documents ont été validés une semaine après, ce qui signait la fin de l'étape 1 ...

Et depuis ce temps je n'ai pas bougé de cette étape. J'ai ouvert un ticket le 12 mai pour savoir ce qu'il se passait, là on m'apprend que le numéro PTO ne serait pas bon à un chiffre près. Je ne sais pas d'ou viens l'erreur mais elle ne vient pas de moi car le numéro communiqué est bien celui inscrit sur le boitier (j'ai joint la photo pour confirmation). Surement une erreur d'etiquetage sur la prise PTO : les erreurs arrivent, soit.

On m'a indiqué que le problème était identifié et qu'on suivait mon dossier pour le remettre au plus vite sur les bons rails.

Nous sommes désormais le 20 mai et malgré des demandes d'informations sur le ticket d'assistance le 16, le 19 et aujourd'hui .. c'est le silence radio.

Je ne pense pas être exigeant, j'ai essayé d'anticipé au maximum l'ouverture de ma ligne mais presque 1 mois plus tard je n'ai aucune idée de ce qui se passe, ni de quand je peux espérer avoir une connexion internet. Le minimum que j'attendais c'est de communiquer, ne pas laisser un client dans le flou qui plus est avec une offre soit disant Pro.

Merci de m'avoir lu, j'espère que ma situation évoluera rapidement mais je suis pour le moment dubitatif sur la qualité du suivi et de la restitution d'information ...


Dernière édition par macfly33 le Jeudi 20 Mai 2021 14:47:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2021 16:10:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Va sur le Twitter de Free Pro, ils sont très réactifs pour le SAV .
https://twitter.com/FreePro

FreePro il faut le savoir c'est une entité /Société différente de Free/Freebox.. tout est séparé, le SAV aussi.


Tu peux les contacter directement directement depuis leur site web.
https://pro.Free.fr/contact/


et le service assistance en ligne aussi
https://support-pro.Free.fr/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com