Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Besoin urgent de la fibre. Pas de nouvelles de Free.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 11:16:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylphidos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Les Arcs sur Argens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : N/A





Bonjour,

pour vous expliquer ma situation succinctement, j'ai une connexion internet qui dépasse rarement les 2mo/s et bien que ce soit très lent je m'en suis contenté jusqu'à présent mais je commence une formation de développeur web (intégralement par internet) début juin et il semblerait que ma connexion ne soit pas du tout suffisante pour suivre cette formation. J'ai donc appelé Free pour savoir si il serait possible de passer à la fibre, ce à quoi ils m'ont dit que j'étais éligible et qu'ils m'appelleraient pour prendre rendez-vous pour l'installation. C'était il y a plus d'un mois. Je les ai rappelés plusieurs fois depuis mais toujours rien.
Je commence donc un peu à stresser. J'ai vu que certaines personnes on eu la chance d'avoir leur situation débloquée grâce aux bénévoles du forum. Si quelqu'un peut m'aider j'en serais réellement ravi.
Je suis inscrit depuis ce matin juste pour ce soucis donc je ne connais pas trop les usages du forum. Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ou ne vous ai pas donné les bonnes informations etc.

Merci.

PS: les informations concernant mon abonnement Free actuel ne sont peut-être pas correctes car je n'ai pas pu trouver les informations (demandées à l'inscription) sur mon compte ni sur mes factures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 11:28:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous êtes dans une maison ? un appartement ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 11:50:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylphidos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Les Arcs sur Argens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : N/A





Un appartement en résidence. Free nous a dit qu'il y a déjà la fibre chez certains des voisins dans la résidence.


Dernière édition par Sylphidos le Mardi 18 Mai 2021 11:51:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 11:52:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourriez-vous m'indiquer le nom de la résidence ? Par message privé si vous le souhaitez.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 11:56:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylphidos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Les Arcs sur Argens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : N/A





C'est fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 12:04:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis désolé, mais vous n'êtes pas éligible.

A votre adresse, il y a 4 maisons référencées et éligible, ce qui explique que votre adresse parait éligible.

Votre résidence (14 logements) est elle uniquement prévue ("En cours de déploiement") par l'opérateur qui déploie dans votre zone.

Actuellement, aucun opérateur ne peut vous proposer la fibre.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 12:11:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylphidos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Les Arcs sur Argens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : N/A





Ah d'accord. Bon...
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com