Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement Impossible SEPA Revolut
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2021 11:16:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
klement
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2021
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je souhaite prendre un abonnement 2¤ chez Free mais cela échoue sur la dernière étape

Les SEPA domiciliés dans ce pays ne sont pas autorisés.


J'utilise un compte revolut domicilié en Lithuanie (IBAN commence par LT) et le BIC REVOLT21

Free refuse t'il, de façon abusive, les SEPA de certains pays? Ou est ce qu'il faut utiliser un autre BIC? Je suis a l'étranger pour l'instant et ne peux contacter Free directement.

Merci pour toute information concernant ce problème, j'ai tenté une recherche mais je n'ai Point d'accès trouvé de résultat probant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2021 12:11:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30934
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il y a pas mal de réponses si on cherche des infos sur ce sujet ...
Voir par exemple :
https://www.capital.fr/votre-argent/paiements-prelevements-chez-n26-ou-revolut-des-clients-discrimines-1385170
https://www.b2bpay.co/liste-pays-sepa

Free ne devrait pas refuser un SEPA.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com