Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Freebox révolution Delta : phase préparation colis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2021 13:48:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





Hello

J'ai une migration Freebox révolution vers delta pop en cours demandé le 29/12
Suite a contact assistance par twitter mon colis est cours de préparation depuis 1 semaine
C'est cool !
Mais comme ma Freebox est en train de lacher (module optique/ONU et maintenant disque dur) ca urge...
Pourriez vous me dire SVP si je vais recevoir cette nouvelle Freebox cette semaine ?

Je n'ai plus d'internet depuis samedi 22 17h00
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2021 17:19:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





la réponse de Free par twitter (@Freebox) meme si elle a le mérite d'exister est floue et ne fait qu'ajouter de la frustration
*soit Free ne sait vraiment pas combien de temps prend la préparation d'un colis avec une fbx delta (c'est inquiétant)
*soit on se fout de moi (c'est méchant)

_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 21:12:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





Alors je réponds moi même a la question que j'ai posé a savoir : combien de temps prend l'étape 5 de préparation du colis et quand je vais la recevoir cette nouvelle Freebox !
Préparation du colis : le 15 mai
Reception du colis : le 28 mai (prévu)

Note: contacter @Freebox sur Twitter peut accélérer les choses
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 21:45:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Contacter l'assistance n'accélère pas la préparation d'un colis par le logisticien Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2021 08:24:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





Hello
Non contacter sert juste a passer de
Demande de Migration demandée a demande de Migration en cours de préparation
(Ma demande datait du 29/12 et j'ai vu qu'il y avait encore des demandes de mig faites en aout...)
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com