Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation de la fibre tourne au fiasco
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2021 16:26:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Henry9
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2021
Messages : 65
Sexe :
Ville : saint just luzac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, cela fait 3 mois aussi qu'il me mene en bateau, et d'après ce que je lis il deploi la fibre en mutualiser donc en quand il y a du monde sur le réseau le debit est plus faible, j'aimerais savoir comment c'est passé le retour du matériel car il y a beaucoup de personne qui se retrouve facturer a tort pour du matériel retourné, merci de votre réponse.

ps: j'attends la fibre de puis le l'installation de la prise le 29/3, bravo les gars, on va tous finir par se barré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2021 17:53:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabienV50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : donville les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cc a tous depuis janvier je suis en attente, 3 rdv le pire a été avec le tech de Free. Mes échanges avec le service commercial ,Twitter et téléphone, message du service Nous poursuivons le traitement prioritaire mis en place .
les sms de prise de rdv s est comme le loto .
Purée 6 mois pour toujours rien pas de nouvelle .
courage vous tous et vous avez peut être raison d aller voir ailleurs au vu de la considération pour les anciens clients , je reflechis car les interfaces tv chez orange et autre sont nul a adorer.
_________________
Lien - VDSl - debit d: 17,05 mb/s et U : 2,20 MB/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2021 18:13:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Henry9
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2021
Messages : 65
Sexe :
Ville : saint just luzac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Quand on sait que l'arcep ne veut pas infliger de sanction financière pour le déploiement catastrophique de la fibre je me dis que c'est quand même un comble, au final c'est comme d'habitude c'est le client qui est pénalisé, enfin bref on verra d'ici 20022/23 quoi, sinon il faudrait faire une plainte groupé, futur scandale en perspective.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 13:59:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mcfly50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2021
Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg en Cotentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Henry9 a écrit:
Quand on sait que l'arcep ne veut pas infliger de sanction financière pour le déploiement catastrophique de la fibre je me dis que c'est quand même un comble, au final c'est comme d'habitude c'est le client qui est pénalisé, enfin bref on verra d'ici 20022/23 quoi, sinon il faudrait faire une plainte groupé, futur scandale en perspective.


Client depuis 2007, pas de considération de Free dans mon cas, j'invite toutes les personnes se sentant lésées à se barrer de chez Free, je me suis même demandé si demander une seconde box n'irait pas plus vite en tant que nouveau client dans mon cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com