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Résiliation de mon abonnement Freebox fibre optique
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2021 17:27:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
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Inscrit le : 15 Aoû 2007
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Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

j'ai contacté le 3244 pour une resiliation puis j'ai envoyé un recommandé jeudi à Free pour une resiliation à la fin du mois.

Free a reçu mon recommandé aujourdhui 31 mai. ce recommandé ne figure pas encore dans mon dossier.

comme je dois rester un peu plus longtemps, j'ai contacté le 32 44 afin de décaler ma demande de quelques jours ou de 10 jours comme le propose Free dans le cadre d'une resiliation

le conseiller ne semblait pas savoir que Free permettait de demander une résiliation sous 10 jours.

le conseiller ne m'a pas laissé d'autres choix que de maintenir mon choix initial ou de l'annuler purement et simplement.

qu'en est il ?

merci
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MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2021 07:10:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Messages : 13415
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut remplir ton profil pour avoir de l'aide de l'équipe Free présente sur le forum
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( uniquement dans le profil, pas dans la partie publique du forum)

A mon avis, je pense qu'il faut annuler la résiliation actuelle et ensuite envoyer à nouveau une LR/AR pour résilier pour la nouvelle date.
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MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2021 16:20:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Henry9
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Bonjour, faites bien attention lors du renvoi du matériel, Free facture souvent a tort du matériel "reçu", il y a de très gros soucis a ce niveau là, bon courage à vous.
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MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 16:02:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
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Inscrit le : 15 Aoû 2007
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Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

lundi le conseiller me disait que ma résiliation était annulée
mardi je reçois un mail de Free disant que la resiliation se ferait dans les 10 jours

j'ai indiqué à tout hasard dans mon profil l'identifiant de mon abonnement

Merci
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MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 16:04:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
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Inscrit le : 15 Aoû 2007
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Henry9 a écrit:
Bonjour, faites bien attention lors du renvoi du matériel, Free facture souvent a tort du matériel "reçu", il y a de très gros soucis a ce niveau là, bon courage à vous.


Bonjour,

J'ai résilié de nombreuses fois chez Free, jusqu'à présent je n'ai pas eu ce type de mésaventures.
Je croise les doigts.

Merci de m'avoir mis en garde.
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MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 16:49:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Toujours faire une photo avant de fermer le colis et photographier aussi la preuve d'envoi (c'est valable d'ailleurs pour tout envoi de marchandise quelconque, ça ne concerne pas que les retours chez Free, ça peut fonctionner avec tous les retours d'achats via Internet)
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Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
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MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 17:02:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
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Forfait : Freebox Optique





Henry9 a écrit:
Bonjour, faites bien attention lors du renvoi du matériel, Free facture souvent a tort du matériel "reçu", il y a de très gros soucis a ce niveau là, bon courage à vous.
Bonjour

Bien souvent c'est le cas, pour la non réception .. mais pas du bon matériel. Le Freeplug n'est parfois pas le bon ... ils sont eux aussi identifiés avec des adresses MAC. Si on les a échangé lors de test croisés.. par exemple... après c'est logique ! Ou bien si in avait gardé une ancienne Freebox... On doit tout rendre le jour où on résilie.

Faut appeler la hotline pour demander quel élément il manque.
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