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Déménagement - bloqué étape 4 après technicien
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 15:01:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golem23
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à un déménagement, un technicien Free est venu dans mon nouvel appartement (le 10 mai), un PTO était déjà installé (les anciens occupants étaient chez Orange).
Après son intervention, il m'a dit qu'il n'y avait pas encore de signal, qu'il faudrait attendre environ 24h pour en avoir.
Depuis, la Freebox est bloquée à l'étape 2, et je vois sur mon espace abonné qu'un ticket a été ouvert le 10 mai (mais sans beaucoup de détails).

Je me demande donc si il y a un blocage, ou au moins si je peux avoir une idée plus précise de l'avancement du raccordement de la ligne.

Merci d'avance !
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 16:17:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golem23
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Mise à jour : je ne sais pas si c'est grâce à l'intervention de quelqu'un ici (si oui, merci !), mais j'ai reçu un mail disant qu'une nouvelle intervention à domicile est disponible. Si j'essaye de prendre rendez-vous : "Aucune date disponible actuellement."

J'ai donc appelé le 3244, on m'a dit qu'effectivement le planning est plein, avec aucune visibilité pour avoir une idée de quand ça va se libérer.

Super !

Edit : finalement après avoir retenté plusieurs fois la prise de RDV, j'en ai un pour le 10 juin, fantastique.


Dernière édition par golem23 le Mercredi 19 Mai 2021 13:15:28; édité 1 fois
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