Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souscription FO éligibilité carte Free OK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 12:26:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wear
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : AUBAGNE

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je ne trouve pas de réponse à ma question, du coup je vous envoie un message.

Je viens de constater sur la carte d'éligibilité à la fibre de Free que j'étais éligible, pourtant il m'est impossible d'y souscrire.


Citation:

https://www.Free.fr/carte_fibre/?zoom=19&lat=43.28202729535089&lon=5.555962414743921&srs=EPSG:4326

0 CHEMIN DU VALLON DES GAVOTS - 13400 AUBAGNE
(IMMEUBLE : LES GAVOTINES)



Il y a un truc que je fais mal ou un problème au niveau de la carte ?

Merci.


Dernière édition par wear le Mardi 18 Mai 2021 12:39:43; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2021 21:26:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
e.henry49
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :
Ville : Longuenée-En-Anjou

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Même problème d'incohérence dans ma commune.
Plusieurs adresses apparaissent éligibles sur la carte mais ne le sont pas lorsqu'on essaie de souscrire : seul l'adsl est proposé.
Je n'ai pas non plus de réponse à mon post dans le forum (très récent il est vrai).
J'ai déjà fait un appel de près de 25 minutes au 1033 sans succès : la réponse finale était que la carte n'était probablement pas à jour...
Je désespère depuis janvier, je pense que fin juin je ferai une croix sur la Freebox delta pour souscrire à Orange comme mes voisins.
J'ai été client plus de 20 ans chez Free... mais là c'est un peu trop.

Bon courage à vous !


Dernière édition par e.henry49 le Mercredi 26 Mai 2021 21:27:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 09:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smail75005
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v6





e.henry49 a écrit:
Bonsoir,

Même problème d'incohérence dans ma commune.
Plusieurs adresses apparaissent éligibles sur la carte mais ne le sont pas lorsqu'on essaie de souscrire : seul l'adsl est proposé.
Je n'ai pas non plus de réponse à mon post dans le forum (très récent il est vrai).
J'ai déjà fait un appel de près de 25 minutes au 1033 sans succès : la réponse finale était que la carte n'était probablement pas à jour...
Je désespère depuis janvier, je pense que fin juin je ferai une croix sur la Freebox delta pour souscrire à Orange comme mes voisins.
J'ai été client plus de 20 ans chez Free... mais là c'est un peu trop.

Bon courage à vous !


Tu fais bien et tu devrais meme ne pas attendre. Si tu étais éligible sur leur site, il n'aurait pas pu te connecter ils n'ont pas de disponibilité de technicien pour effectuer les raccordements fonctionnels jusqu'à chez toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2021 16:58:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wear
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : AUBAGNE

Forfait : Non abonné à Free





Bon pour ma part je pense à un mauvais câblage chez orange, c'est eux qui ont installé la fibre dans ma commune.

Sur le site de l'arcep ils ont déclaré mon logement fibré, mais sur le site d'orange j'ai le message
Citation:
Et la Fibre ?
Nous rencontrons des difficultés de raccordement fibre à votre adresse, les équipes techniques sont mobilisées pour apporter une solution.


Bref je vais attendre.
Merci pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com