Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Freebox Pop Fibre bloquée étape 1 depuis 03/05
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 17:45:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sans rien vous promettre, si on arrive à avancer le RDV, cela vous irait ?
Quelles sont vos dispos ?

La box arrive demain normalement
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 17:52:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GPilou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2021
Messages : 17
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Sans rien vous promettre, si on arrive à avancer le RDV, cela vous irait ?
Quelles sont vos dispos ?

La box arrive demain normalement


Oui, j'ai bien vu que la box arrive demain, c'est déjà bien et vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi !

Malheureusement cette semaine, c'est impossible d'avancer le rendez-vous pour moi car je suis hospitalisée jeudi et je rentre chez moi vendredi dans le courant de la journée.

Simplement, que s'est-il passé, c'est normal cette coupure ?

Cool


Dernière édition par GPilou31 le Mardi 18 Mai 2021 17:57:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 18:04:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si on trouve un RDV demain, ça irait ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 18:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GPilou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2021
Messages : 17
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Encore merci Boïl,

Mais demain, je fais des examens préparatoires juste avant mon hospitalisation.

A moins qu'il soit possible de me proposer un rendez-vous entre 13H00 et 16H30, ça pourrait être possible demain mercredi 19/05 ? Il faudrait pouvoir me le confirmer ce soir, pour que je m'arrange pour être là dans ce créneau

Ce sera mon conjoint (qui n'habite pas chez moi) qui réceptionnera la box, mais je veux être présente pour l'installation par le technicien Free.

Je fais mon affaire de la coupure jusqu'à mardi prochain sinon, j'ai été simplement surprise de celle-ci de manière inopinée.


Cool


Dernière édition par GPilou31 le Mardi 18 Mai 2021 19:12:53; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 20:54:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vu par MP
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 21:02:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GPilou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2021
Messages : 17
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Boïl, vous me sauvez la mise, c'est top top top Wink Cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 16:47:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GPilou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2021
Messages : 17
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai bien reçu ma Freebox Pop aujourd'hui.

J'ai installé le serveur et le player et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le tout fonctionner à merveille, mon fils termine les configurations de nos appareils connectés en wifi.

Seule la téléphonie ne fonctionne pas encore.

Que va-t'il rester à faire au technicien Free demain matin à faire ? Wink

Very Happy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 17:27:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Du coup rien, on va clôturer le RDV Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 18:42:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le RDV a été annulé et on a validé la production de votre ligne.
La portabilité est commandée, ça devrait aller vite.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 19:42:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GPilou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2021
Messages : 17
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Alors là Boïl, je suis sur les fesses pour ne pas dire plus !

Oui, j'ai bien reçu la confirmation de la portabilité, le reste roule, c'est à peine croyable et , ce, sans intervention de technicien au domicile, je suis ravie !!!

Merci boïl encore une fois de plus Very Happy

Il ne manque plus que la portabilité du numéro qui permettra, enfin, de nous séparer de SFR pour lesquels la satisfaction n'est pas au rendez-vous depuis des années pour le prix de l'abonnement... Rolling Eyes

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2021 19:57:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GPilou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2021
Messages : 17
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

J'ai été très agréablement surprise en cette fin d'après-midi de voir que mon téléphonique fixe fonctionnait et que la portabilité avait suivi son cours rapidement.

J'ai reçu dans la nuit des e-mails de SFR pour m'indiquer la résiliation de mon contrat, l'étiquette retour de matériel et la demande de portabilité par un opérateur tiers.

L'accès à mon espace client Free est désormais complet.

Vraiment ravie de ce qui a été mis en œuvre par Boïl, qui est un intervenant vraiment très sérieux et efficace.

Wink Very Happy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com