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Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 16:48:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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wangbian (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2021 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Depuis ce matin 10h ma Freebox c'est bloqué à l'étape 2, elle ne trouve plus le signal fibre.
Pour l'instant rien de bien méchant, une panne ou un problème ça peut arrivé.
J'ai ouvert un ticket incident, j'ai reçu un sms pour me dire que mon problème nécessite un technicien.
C'est la que ça commence à devenir problématique...
Aucun rendez-vous disponible, impossible d'avoir non plus une prévision pour savoir quand des rendez-vous seront disponible....
Juste la phrase bateau " on vous contact des qu'un rendez-vous est disponible"...
Sauf que comme beaucoup de personne, je télétravaille et Free ne donne aucune solution pour continué d'avoir une connexion ( pas de clé 4g par exemple).
C'est quoi la solution ? continué de payé un abonnement internet qu'on ne peux pas utilisé tout en priant qu'un rendez-vous arrive pendant plusieurs semaines ?
Surtout qu'au final personne m'a dit pourquoi j'était bloqué à l'étape 2...
Problème de matériel de mon côté ? ou problème au niveau du brassage ? je pense que Free peut voir si le problème vient de chez moi ou au niveau du PM ?
Merci si quelqu'un vient m'aider pour m'apporter des réponses... |
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