Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2021 16:48:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wangbian
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2021
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Depuis ce matin 10h ma Freebox c'est bloqué à l'étape 2, elle ne trouve plus le signal fibre.


Pour l'instant rien de bien méchant, une panne ou un problème ça peut arrivé.

J'ai ouvert un ticket incident, j'ai reçu un sms pour me dire que mon problème nécessite un technicien.

C'est la que ça commence à devenir problématique...


Aucun rendez-vous disponible, impossible d'avoir non plus une prévision pour savoir quand des rendez-vous seront disponible....
Juste la phrase bateau " on vous contact des qu'un rendez-vous est disponible"...

Sauf que comme beaucoup de personne, je télétravaille et Free ne donne aucune solution pour continué d'avoir une connexion ( pas de clé 4g par exemple).


C'est quoi la solution ? continué de payé un abonnement internet qu'on ne peux pas utilisé tout en priant qu'un rendez-vous arrive pendant plusieurs semaines ?
Surtout qu'au final personne m'a dit pourquoi j'était bloqué à l'étape 2...

Problème de matériel de mon côté ? ou problème au niveau du brassage ? je pense que Free peut voir si le problème vient de chez moi ou au niveau du PM ?

Merci si quelqu'un vient m'aider pour m'apporter des réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com