Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] RDV impossible avec Service fibre mal incident résolu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2021 14:04:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stempi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Après avoir accumulé les tests croisés pour lever les doutes, il s'avère que c'est mon câble Ethernet 5.2 qui ne convient pas.
J'ai emprunté à un ami un câble cat. 7 avec des fiches moulées et j'atteins le 1 Gbps.
Je vais donc devoir recabler derrière les plinthes...
Merci à tous les intervenants pour leurs précieux éclairages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com