|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 20:15:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mala92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2019 Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
2 fois en 15 jours, mon accès à internet est HS.
Fin avril, mon accès a été coupé à 10H. Mon accès est revenu vers 19h.
Aucune intervention n'a eu lieu à mon domicile. Le problème se situe soit au niveau de l'immeuble ( une nouvelle installation.....), soit dans les armoires de rue ou NRO ( débranchement intempestif...)
De nouveau, je subis une coupure depuis jeudi 12 mai à 13h57. A cette heure, aucune information et aucune connexion.
Le plus drôle, c'est qu'un technicien serait passé jeudi 13 mai ( jour férié) car j'ai eu un questionnaire de satisfaction à remplir sur cette visite.
Mais bon je n'ai retrouvé mon accès.
Depuis 6 jours je n'ai pas d'accès à internet, ni à la télévision.
En effet, le technicien, qui a installé la fibre, a utilise les accès du câble de télévision pour passer la fibre en déplaçant la câble TV.
Ce câble est dorénavant inaccessible donc pas de TV.
J'ai le sentiment que je suis débranché sans aucune raison. Pour la dernière fois, 13h57 comme si on était intervenu sur une armoire avec un débranchement à la clef.
En période de télétravail, c'est super de ne pas avoir internet.
Impossible d'avoir une réponse, hormis le fait qu'un ticket est ouvert.......
On me parle d'incident collectif ou des travaux de maintenance sur le 3244, mais c'est le message type enregistré. Mais je ne trouve pas d'incident particulier dans ma zone.
Je vous remercie pour votre lecture et je vous souhaite une bonne soirée. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 21:07:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33843
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 22:03:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mala92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2019 Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à toi
Je suis le NRO MOU92.
Je te remercie ton information.
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 22:09:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Déjà il ne fallait pas enlever le câble télévision. D'ailleurs ils n'en n'ont pas le droit.
Ensuite tu as quelle Freebox et qu'affiche t'elle ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2021 22:34:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mala92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2019 Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Le câble télévision a été rentré dans la gaine et le boîtier de la fibre a été collé dessus à la place de la prise Tv.
Je suis équipé de la Freebox révolution qui est bloquée à l'étape 2. La fibre n'est pas présente.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 14:31:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mala92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2019 Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Retour de la connexion ce midi
Merci à tous |
|
|
|
|
|
|