|
Posté le: Vendredi 30 Juillet 2021 08:38:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FILEURAVENUE (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : Fessy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai la fibre k-net 1gb qui marche nkl.
Je viens d'être éligible à la fibre Free dans mon village.
J'ai fait une demande de migration le 13juillet
Les techniciens sont venus avant que je reçoive la Freebox pop. Il m'ont dit que c’était ok que je devrai recevoir la box et qu'un technicien viendrai finaliser l'activation.
Cependant je vois qu'un ticket à été ouvert le 15juillet.
Je suis toujours bloqué à l'étape 1. Après deux semaines je contact l'assistance qui me dit:
"Nous rencontrons actuellement un incident sur le faisceau de fibre optique entre l'arrivée et le boitier proche de votre logement, il est endommagé.
Nous sommes en contact avec l'opérateur gérant cette partie pour qu'une réparation soit faite.
Cependant nous n'avons pas la confirmation que les travaux ont été réalisé.
Une fois cette confirmation en notre possession nous pourrons effectuer l'envoi de la Freebox. 📭
Je vous invite donc à répondre à tous les appels masqués et ceux du 3244 en attendant s'il vous plaît. 🙏"
Sur l'interface de mon compte Free : NRO : 74DRAI1
Vous en pensez quoi? merci. |
|
|
|
|
|
|