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[Résolu] Question sur les delais contractuels rétablissement signal
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 18:53:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yodisky
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Bonjour,

je suis en panne de fibre : laser coupé en étape deux .

Quels sont les délais contractuels de rétablissement de la connexion internet ?

Pour moi c est 24 H . Pouvez vous confirmer ?



merci

Bonne soirée


Dernière édition par yodisky le Mardi 18 Mai 2021 18:54:52; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 08:27:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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En principe chez Free ,le délai est de 7 jours ouvrés
Délai 24 h ,c'est plutôt pour les abonnements pros
_________________
Freebox pop
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MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 16:49:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Salut,

15j ouvrés à partir du jour où tu contacte Free.
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MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 08:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yodisky
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bonjour, j ai eu 5 jours de coupure de la fibre après les passages de 4 tech , seul les tech Free ont pu rétablir la connexion pour un débranchement dans l armoire de rue , Embarassé

les délais sont bien de 24 heures c est dans les CGV , Free rembourse les jours sans connexion sans sourciller Surprised

Vu le manque de tech qualifiés, les délais sont rarement respectés .

a bientôt
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MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2021 15:30:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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yodisky a écrit:
bonjour, j ai eu 5 jours de coupure de la fibre après les passages de 4 tech , seul les tech Free ont pu rétablir la connexion pour un débranchement dans l armoire de rue , Embarassé

les délais sont bien de 24 heures c est dans les CGV , Free rembourse les jours sans connexion sans sourciller Surprised

Vu le manque de tech qualifiés, les délais sont rarement respectés .

a bientôt

non les délais sont bien de 15j ouvrés dans les CGV
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