Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai pour passer à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 15:28:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnono026
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montélimar

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai souscris à l'offre fibre il y a une semaine et je suis toujours à l'étape 1.
On m'a contacté très rapidement pour avoir plus de renseignements sur mon adresse mais depuis plus rien.

Est ce un délai normal?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 15:34:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

malheureusement:

gel : PROBLEME D APPUI AERIEN ENEDIS Date de déblocage prévisionnelle : 01/05/2021

Voulez vous être raccordé en ADSL en attendant ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 15:42:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnono026
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montélimar

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour votre retour.
Tant que mon ADSL fonctionne, je préfère rester chez mon opérateur,car je suis pas encore certain de la résolution du problème au 1er mai.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 15:56:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok, si vous avez une autre connexion en attendant, c'est le plus important.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 09:40:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnono026
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montélimar

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Fin Mai toujours aucune nouvelle et au téléphone on me dit, on vous rappel dans 72h bien entendu sans jamais être appelé.

Dur de passer chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 09:47:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smail75005
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v6





jnono026 a écrit:
Bonjour,

Fin Mai toujours aucune nouvelle et au téléphone on me dit, on vous rappel dans 72h bien entendu sans jamais être appelé.

Dur de passer chez Free.


Equipe de modération:

Réflexion totalement inutile dans le cadre de l'entraide entre freenautes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com