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Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 12:32:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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smail75005 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mai 2021 Messages : 9
Sexe :
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Freebox : v6
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Bonjour,
J'ai lancé mon déménagement il y a un mois. La semaine derniere un technicien est passée installé le boitier PTO chez moi et il est parti en me disant de brancher la bax dans 2 jours.
Ce que je fis mais aucun fonctionnement de ma connexion.
En parallele j'ai appris que ce technicien avait remonté un problème sur ma ligne.
Aujourd'hui je n'ai plus acces à internet à la maison alors qie je travaille de la maison à cause du covid.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon probleme?
Merci d'avance,
Cordialement
Smail |
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Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 13:19:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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smail75005 (Auteur du topic)
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Résiliation demandé aujourd'hui.
Nouvel opérateur intervient le 2 juin. |
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Posté le: Jeudi 3 Juin 2021 11:44:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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smail75005 (Auteur du topic)
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smail75005 a écrit: | Résiliation demandé aujourd'hui.
Nouvel opérateur intervient le 2 juin. |
Bouygues est passé. Le premier technicien avait fait n'importe quoi.
Le technicien Bouygues (Sous traitant venant de la meme société que Free) a résolu le problème en 20 minutes. |
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