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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2021 12:32:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smail75005
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Bonjour,

J'ai lancé mon déménagement il y a un mois. La semaine derniere un technicien est passée installé le boitier PTO chez moi et il est parti en me disant de brancher la bax dans 2 jours.

Ce que je fis mais aucun fonctionnement de ma connexion.

En parallele j'ai appris que ce technicien avait remonté un problème sur ma ligne.

Aujourd'hui je n'ai plus acces à internet à la maison alors qie je travaille de la maison à cause du covid.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon probleme?

Merci d'avance,
Cordialement
Smail
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 13:19:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smail75005
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Résiliation demandé aujourd'hui.

Nouvel opérateur intervient le 2 juin.
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MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 11:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smail75005
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smail75005 a écrit:
Résiliation demandé aujourd'hui.

Nouvel opérateur intervient le 2 juin.


Bouygues est passé. Le premier technicien avait fait n'importe quoi.

Le technicien Bouygues (Sous traitant venant de la meme société que Free) a résolu le problème en 20 minutes.
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