|
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 16:06:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mes parents ont reçu tout récemment un mail de Free pour migrer vers la fibre optique.
Ils sont dans une zone couverte par Yvelines Fibre (TDF), RIP sur lequel les premières éligibilités en FTTH chez Free sont apparues très récemment.
En regardant sur la carte fibre de Free, je me suis rendu compte que leur adresse est mal référencée, elle apparaît bien comme éligible mais pas du tout au bon endroit. Quand on regarde sur la carte là où se trouve réellement leur pavillon, l'adresse indiquée n'est pas la bonne et n'apparaît pas comme éligible (cette adresse apparait d'ailleurs à deux endroits sur la carte dont l'un est bien correct).
Du coup j'ai regardé sur la carte d'Yvelines Fibre et il y a des choses bizarres aussi (mais différentes de la carte Free...¯\_(ツ)_/¯).
J'ai un peu peur que tout ça pose des problèmes au moment de la migration (mauvais PBO/PM, des blagues de ce genre).
Faut-il que je vois avec Yvelines Fibre ou avec Free ?
Bonne journée,
Underground78 |
|
|
|
|
|
|