|
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 22:20:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JCD02200 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : SOISSONS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Mon problème est très simple : un installateur est venu installer la fibre Free à mon domicile (migration depuis ADSL Free). Tout est ok à ce niveau là depuis la mi avril. MAIS...
Je n'ai pas reçu par Chronopost le kit Fibre (module + jarretière). Free me dit l'avoir envoyé le 7 avril. Mais, moi, je n'ai rien reçu !
J'en suis à une dizaine d'appels au SAV Free: à chaque fois, j'ai une version différente : on vous le renvoie; il faut faire un courrier recommandé en expliquant le problème (fait fin avril); un technicien va passer avec (un technicien est d'ailleurs venu après prise de RDV... mais pour installer la Fibre -qui avait déjà été installée un mois avant- et, bien sûr, sans le kit Fibre ("on ne l'a j'amais, c'est le client qui le reçoit par la poste" m'a-t-il dit); il faut qu'on en programme un spécialement, c'est pour ça que c'est long; il est parti et vous devriez le recevoir dans 2 jours... Bref, deux mois que ça dure et... rien. On me ballade. Des fois, on me dit que l'historique de mon dossier comprend tous mes appels, des fois on me dit qu'il n'y a rien sur mon dossier depuis le pseudo envoi du 7 avril...
C'est à devenir fou car je n'ai aucune prise et mes interlocuteurs se débarrassent de l'appel en me disant qu'un nouveau module va m'être envoyé alors qu'ils n'envoient j'amais rien...
Comment sortir de cette situation kafkaïenne ?
Merci à vous... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Mai 2021 23:47:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pourriez vous remplir votre profil ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 20:09:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JCD02200 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : SOISSONS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
J’ai ajouté mon identifiant Free et ma ville sur mon profil.
Pour l’adresse MAC de ma box POP, le formulaire n’en veut pas (elle commence par DC00B06...).
Je l’enverrai en message privé si nécessaire.
Merci à vous pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Mai 2021 22:26:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33861
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
JCD02200 a écrit: | Pour l’adresse MAC de ma box POP, le formulaire n’en veut pas. |
C'est l'Aduf qui n'a pas toutes les MAC dans sa base.
Dans ce cas, il suffit d'indiquer le modèle de Freebox dans ta signature, comme je l'ai fait. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Juin 2021 00:20:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je viens de faire un nouvel envoi. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|