Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En panne depuis le mois de mars...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2021 09:25:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MADTAZ77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : DAMMARIE LES LYS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis chez Free depuis 2004 et cela sans problème.
Au mois de mars un incompétent a fait une boulette dans l'armoire de brassage et a cassé la fibre.
Un mois plus tard Orange a remplacé celui-ci sans effectuer les raccordements.
Free est intervenue et le technicien a bricoler dans l'armoire pour nous dépanner.

3 semaines plus tard Orange intervient et débranché en disant ce n'est pas conforme, Free n'avait pas à intervenir a se niveau.
Et depuis plus rien Orange et Free attend le retour d’Orange (propriétaire du réseau) depuis un mois.

j'ai découvert Univers Freebox hier sur le quel j'ai lancé un appel a l'aide et il m'on conseillé ce site que que je ne connaissait pas non plus.

Donc je réitère mon appel a l'aide…

Merci pour votre aide
_________________
Carpe Diem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 10:22:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MADTAZ77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : DAMMARIE LES LYS

Forfait : Freebox Optique





en fait tous le monde botte en touche, nous somme coupé depuis 6 semaines et Free ne ne fait rien d'autre que nous demandé de patienté et et services publiques c'est pas mois c'est l'autre.

on vie vraiment dans un monde d'incapable ou aucune règlementation n'est appliqué, normalement le délais contractuel est de 15 jours ouvrés, on vient d'arriver a 30 Sad
_________________
Carpe Diem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 19:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mcfly50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2021
Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg en Cotentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





MADTAZ77 a écrit:
en fait tous le monde botte en touche, nous somme coupé depuis 6 semaines et Free ne ne fait rien d'autre que nous demandé de patienté et et services publiques c'est pas mois c'est l'autre.

on vie vraiment dans un monde d'incapable ou aucune règlementation n'est appliqué, normalement le délais contractuel est de 15 jours ouvrés, on vient d'arriver a 30 Sad


Je t'invite à soit faire le forcing chez Free... bon courage ou alors change d'opérateur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 06:43:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Henry9
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2021
Messages : 65
Sexe :
Ville : saint just luzac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, je vous rassure c'est le bazar chez pas mal de monde, la vraie solution serait des sanctions financières lourdes de la part des autorités compétentes car nous clients n'avons aucun pouvoir, bon courage à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com