|
Posté le: Jeudi 20 Mai 2021 09:25:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MADTAZ77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : DAMMARIE LES LYS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis chez Free depuis 2004 et cela sans problème.
Au mois de mars un incompétent a fait une boulette dans l'armoire de brassage et a cassé la fibre.
Un mois plus tard Orange a remplacé celui-ci sans effectuer les raccordements.
Free est intervenue et le technicien a bricoler dans l'armoire pour nous dépanner.
3 semaines plus tard Orange intervient et débranché en disant ce n'est pas conforme, Free n'avait pas à intervenir a se niveau.
Et depuis plus rien Orange et Free attend le retour d’Orange (propriétaire du réseau) depuis un mois.
j'ai découvert Univers Freebox hier sur le quel j'ai lancé un appel a l'aide et il m'on conseillé ce site que que je ne connaissait pas non plus.
Donc je réitère mon appel a l'aide…
Merci pour votre aide |
|
_________________ Carpe Diem |
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Mai 2021 10:22:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MADTAZ77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : DAMMARIE LES LYS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
en fait tous le monde botte en touche, nous somme coupé depuis 6 semaines et Free ne ne fait rien d'autre que nous demandé de patienté et et services publiques c'est pas mois c'est l'autre.
on vie vraiment dans un monde d'incapable ou aucune règlementation n'est appliqué, normalement le délais contractuel est de 15 jours ouvrés, on vient d'arriver a 30 |
|
_________________ Carpe Diem |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Juin 2021 19:40:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mcfly50
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2021 Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg en Cotentin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
MADTAZ77 a écrit: | en fait tous le monde botte en touche, nous somme coupé depuis 6 semaines et Free ne ne fait rien d'autre que nous demandé de patienté et et services publiques c'est pas mois c'est l'autre.
on vie vraiment dans un monde d'incapable ou aucune règlementation n'est appliqué, normalement le délais contractuel est de 15 jours ouvrés, on vient d'arriver a 30 |
Je t'invite à soit faire le forcing chez Free... bon courage ou alors change d'opérateur ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Juin 2021 06:43:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Henry9
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2021 Messages : 65
Sexe :
Ville : saint just luzac
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je vous rassure c'est le bazar chez pas mal de monde, la vraie solution serait des sanctions financières lourdes de la part des autorités compétentes car nous clients n'avons aucun pouvoir, bon courage à vous. |
|
|
|
|
|
|