Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Fibre - Pas de synchro après 3 interventions
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 08:15:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mojito92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

Retour d'expérience de migration adsl vers la fibre.

20 ans chez Free en adsl sans un soucis et demande de migration vers la fibre ca se corse ...

Apres ma demande de migration vers la fibre il y a 6 mois un technicien passe enfin tirer la fibre et positionner ma prise pto mais après quelques tests impossible de synchroniser la Freebox.

Un autre technicien repasse une semaine après mais même problème

Un nouveau technicien repasse il y a 3 jours mais toujours pas de synchro, visiblement Free ne m a pas affecté de prise.

Du grand n impote quoi, ça traine depuis novembre 2020 ....

Je suis dans l attente d un nouveau passage de technicien sans être sur que le problème est géré en amont chez Free.

Visiblement un dossier est en cours pour modifier l adresse du pbo car il n etait pas correctement renseigné et en meme temps une demande de prise pour me brancher sur le switch coté Free et en vois également car je n ai pas de prise affecté sur le switch Free.

Le test du laser est bon le câble est bien lumineux arrivé à la cave donc il n y a plus qu a avoir un numéro de prise et c est bon.
Si une ame charitable a des contacts pour faire avancer les choses...

Si quelqun pouvait m aider et faire accélérer les choses je lui en serai très reconnaissant.

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 08:39:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13485
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour avoir de l'aide du personnel Free présent sur ce forum, il faut remplir ton profil avec par exemple ton identifiant fbx ... xxx
Uniquement dans le profil, pas en public sur le forum

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil

< Zone Membre
Mon profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 08:47:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mojito92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Busyspider

C'est fait , j'ai mis à jour mon profil
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2021 18:38:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mojito92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

Suite de l'histoire, j’ appel à l'aide de Free svp présent sur ce forum.

Après 6 mois d 'attente pour passer la fibre chez moi elle est enfin passée mais le soucis c'est que ça ne fonctionne pas.

4 rdv avec des techniciens différents et le problème est toujours pas résolu.

Visiblement une opération est en cours depuis deux semaines mais aucune news et toujours pas de fibre fonctionnelle chez moi.

Est ce que des membres de ce forum travaillant chez Free pourrait me donner un coup de main svp?

Visiblement le pm indiqué sur mon compte client n'était pas le bon ... le changement a été demandé mais silence radio de la part de Free et depuis ma demande de migration adsl vers la fibre depuis octobre 2020 ça traine ....

Merci à tous pour vos retour et votre aide.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 16:07:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mcfly50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2021
Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg en Cotentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mojito92 a écrit:
Bonsoir à tous,

Suite de l'histoire, j’ appel à l'aide de Free svp présent sur ce forum.

Après 6 mois d 'attente pour passer la fibre chez moi elle est enfin passée mais le soucis c'est que ça ne fonctionne pas.

4 rdv avec des techniciens différents et le problème est toujours pas résolu.

Visiblement une opération est en cours depuis deux semaines mais aucune news et toujours pas de fibre fonctionnelle chez moi.

Est ce que des membres de ce forum travaillant chez Free pourrait me donner un coup de main svp?

Visiblement le pm indiqué sur mon compte client n'était pas le bon ... le changement a été demandé mais silence radio de la part de Free et depuis ma demande de migration adsl vers la fibre depuis octobre 2020 ça traine ....

Merci à tous pour vos retour et votre aide.

Bonne soirée


6 mois d'attente, rien qui marche, foutage de gueule --> Change d'opérateur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 10:03:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mojito92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

On m'avait préconisé de passer par ici car il y avait probablement des gens de Free qui prenaient en compte nos incidents afin d'avoir une prise en charge et une solution plus rapide que le support mais je constate que ce n'est plus le cas , pour mon soucis je ne parle pas des autres.


Aucune informations de Free, toujours pas de fibre, 10 appels au support sans succès , silence radio de la part de Free.

Apparemment problème de PM ...

Bref niveau de service 0

Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 10:12:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33896
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si il y a un souci de PM, c'est peut-être l'opérateur d'infrastructure qui est en cause.
Quelle est la commune ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 10:30:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mojito92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ton retour
Ma commune est chatenay malabry 92290
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 13:06:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33896
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Commune en ZTD avec plusieurs OI : Orange, Covage 92, SFR
Sur la carte de l'Arcep, quel est celui indiqué pour ton logement ?
https://cartefibre.arcep.fr
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 13:10:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mojito92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Il s'agit se covage92 pour mon bâtiment.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com