|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 11:41:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
seb93700 a écrit: | Bonjour,
Coincidence ou pas mais sur ma commune SFR commençait a bien s'implanter et depuis un bon moment ca n avance plus.
A suivre |
XpFibre c'est Sfr |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 12:34:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tistou77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2011 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montevrain
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
@busyspider, ok merci pour l'info |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Avril 2022 00:03:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Avril 2022 00:12:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tistou77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2011 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montevrain
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour l'info, j'espère quelle arrivera vite sur Montévrain (77), les villes limitrophes l'ont déjà depuis 2 ou 3 ans, mais avec un RIP différent surement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2022 00:50:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Дж&am
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2022 Messages : 26
Sexe :
Ville : les églises d Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
tistou77 a écrit: | Merci pour l'info, j'espère quelle arrivera vite sur Montévrain (77), les villes limitrophes l'ont déjà depuis 2 ou 3 ans, mais avec un RIP différent surement |
Bonjour,
il y a une autre étape à passer chez Free, ça fais deux mois que je suis éligible et Free ne veut toujours pas me migrer vers la fibre !
seul les nouveaux clients ont accès à la fibre !
je sens que je vais passer chez SOSH et revenir chez Free avec un nouvel abo le mois suivant, je pense que ça ira plus vite que la migration |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2022 07:59:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
St Jean d'Y, pas vraiment de rapport avec le RIP Sem@fibre77
Free est bien présent sur ton RIP, mais ouvre un nouveau sujet pour vérifier la concordance de ton adresse avec les différentes bases de données..
https://iliad-strapi.s3.fr-par.scw.cloud/CP_201020.pdf |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2022 09:07:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Дж&am
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2022 Messages : 26
Sexe :
Ville : les églises d Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
St Jean d'Y, pas vraiment de rapport avec le RIP Sem@fibre77
Free est bien présent sur ton RIP, mais ouvre un nouveau sujet pour vérifier la concordance de ton adresse avec les différentes bases de données..
https://iliad-strapi.s3.fr-par.scw.cloud/CP_201020.pdf |
Bonjour,
bien essayé, mais c'est raté pour St jean d'Y, je dépends du NRO de Aulnay (17024UNA)
mon adresse est éligible,(confirmation de Free) mais en rupture de stock de matériel !
le nouveaux abonnés sont prioritaires ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2022 09:21:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Дж&am a écrit: | bien essayé, mais c'est raté pour St jean d'Y, je dépends du NRO de Aulnay (17024UNA) |
C'est quand même pas dans le département 77 sujet de ce topic !
Tu as une Freebox Delta je suppose.
Petite métaphore mais c'est un peu mon sentiment..
Imagines tu as une file d'attente de 20 personnes dans la rue et tu as seulement 4 quignons de pain à distribuer..
Que vas tu faire ? Sachant que dans les 20 personnes il y en a qui ont de quoi manger, mais pas les autres. (tu les as identifiés)
Après tu transposes avec les anciens clients qui ont un accès internet et les nouveaux pas forcément..
On peut raisonnablement penser que Free ne fait pas ce choix par plaisir de voir grogner ses fidèles abonnés et que s'il le pouvait, il ferait la distribution à tout le monde.
Free privilégie également les anciens qui déménagent car eux non plus n'ont rien "à manger ".
L'agrégation 4G ne fonctionne pas chez toi ? Çà permet de renforcer la connexion ... |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2022 09:44:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Дж&am
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2022 Messages : 26
Sexe :
Ville : les églises d Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Дж&am a écrit: | bien essayé, mais c'est raté pour St jean d'Y, je dépends du NRO de Aulnay (17024UNA) |
C'est quand même pas dans le département 77 sujet de ce topic !
Tu as une Freebox Delta je suppose.
Petite métaphore mais c'est un peu mon sentiment..
Imagines tu as une file d'attente de 20 personnes dans la rue et tu as seulement 4 quignons de pain à distribuer..
Que vas tu faire ? Sachant que dans les 20 personnes il y en a qui ont de quoi manger, mais pas les autres. (tu les as identifiés)
Après tu transposes avec les anciens clients qui ont un accès internet et les nouveaux pas forcément..
On peut raisonnablement penser que Free ne fait pas ce choix par plaisir de voir grogner ses fidèles abonnés et que s'il le pouvait, il ferait la distribution à tout le monde.
Free privilégie également les anciens qui déménagent car eux non plus n'ont rien "à manger ".
L'agrégation 4G ne fonctionne pas chez toi ? Çà permet de renforcer la connexion ... |
je ne faisait pas une référence géographique, mais juste une référence logistique, le problème de rupture de stock concerne tous les clients qui veulent passer à la fibre, ça ne veut pas dire que parce qu'il est éligible , qu'il sera fibré rapidement !
si il y a deux ou trois mois de délais (ou plus), la solution la plus rapide en gardant son numéro, c'est de passer chez SOSH (sans engagement) (ou OVH en téléphone seul) et repasser chez Free (en nouvel abonné)
Oui, j'ai une delta et l'agrégation fonctionne, (mais l'agrégation ne donne pas accès à la TV)
en ADSL je suis sur une ligne de 4000 mètres, je pense qu'en payant plus de 50 euros d'abonnement chez Free, ils pourraient traiter les clients "box premium" en priorité (surtout avec les raté d'un player à 500 balles), mais hélas leur politique commerciale, c'est de faire de nouveaux clients (tous opérateurs confondus), j'en arrive à comprendre les gens qui changent d'abonnement tous les ans pour avoir un tarif avantageux ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2022 11:21:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
@ Дж&am
Je ne sais pas quel player tu as mais avec le Pop et ou une télévision connectée l'agrégation fonctionne parfaitement. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2022 14:35:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tistou77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2011 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montevrain
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai reçu ce mail de Free à l'instant
En espérant quelle soir dispo rapidement maintenant et qu'n RDV soit proposé (aucun travaux à prévoir, j'ai déjà le PTO dans le logement) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2022 14:45:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il va falloir patienter encore un bon mois quand même. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 18:46:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tistou77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2011 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montevrain
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ca y est, je suis éligible (carte fibre Free), demain je vais les appelés
Moins d'1 semaine pour le "bientôt" |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 19:10:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 19:16:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tistou77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2011 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montevrain
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Oui Sem@fibre77, j'ai regardé en nouvel abonné, c'est bien éligible en effet
Ouvert à la commercialisation depuis janvier 2021 (Orange, SFR et Bouygues sont disponible depuis plus d'1 an)
Je vais les appeler demain, j'ai vu que certains n'avaient toujours pas reçu de mail de prise de RDV après plusieurs mois d'éligibilité |
|
|
|
|
|
|