Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de continuité jusqu'au PM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2021 21:16:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vodka69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2021
Messages : 11
Sexe :
Ville : pierre bénite

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





bonjour à tous,

je suis sur Pierre bénite (69310) et c'est Orange qui à fibré la zone et mon immeuble, à savoir qu'il y a 4 allées (A,B,C,D) moi je suis dans l'allée A
un technicien orange passe chez un voisin de l'allée A pour lui installer la fibre, SOUCI, pas de signal au PM!
de mon coté j'avais pris un rendez quelques jours plus tard avec un tech de chez Free pour la fibre et ce dernier ma bien confirmé qu'il n'y avait pas de continuité! (le signal s'arrête au bout de 260m environ)
cela fait maintenant un bon mois que je suis dans l'attente et plus de nouvelle de Free et d'orange pour résoudre le problème surtout que les 3 autres allées fonctionnent Sad

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com