Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration construction récente, suis-je oublié?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2021 16:41:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





ninikowal a écrit:
Premier retour de la part d'Orange qui semble me confirmer avoir le dossier complet dans ses mains, ils m'annoncent Shocked Shocked 3 mois Shocked Shocked de délai pour mettre à jour leur base...
D'après vous, ne serait-il pas plus facile et rapide de souscrire une offre fibre chez eux et de revenir chez Free ensuite une fois la fibre tirée?

Non, s'ils t'annoncent 3 mois, c'est pour tout les opérateurs, eux compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2021 23:35:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous, petite mise à jour sur le forum pour vous informer que malheureusement mon dossier n'a pas avancé d'un poil depuis bientôt 6 mois. On ne parvient pas à faire mettre à jour notre soucis de localisation chez Orange (il ne nous est pas permis de joindre le service en question chez l'opérateur, même l'assistance n'y a pas accès. Il n'y a aucun suivi de dossier possible ni même aucune possibilité de relance.
On désespère complètement... on est les seuls de tout le quartier à ne pas être fibrés...
Côté Arcep, hormis une réclamation que nous avons déjà faite, il n'y a pas grand chose à en attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Décembre 2021 08:46:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La carte d'éligibilité d'Orange n'a pas du tout été mise à jour Shocked

Regarde si, dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, Mon assistance,
tu as en bas à droite un lien vers le tchat façon Whatsapp (pas video en direct)
les intervenants semblent assez réactifs.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Décembre 2021 09:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour Abel,

eh non, depuis 6 mois pas de changement côté carto, ni même test d'éligibilité chez eux...

le tchat de Free serait en mesure d'intervenir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2021 11:37:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





abel99 a écrit:
La carte d'éligibilité d'Orange n'a pas du tout été mise à jour Shocked

Regarde si, dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, Mon assistance,
tu as en bas à droite un lien vers le tchat façon Whatsapp (pas video en direct)
les intervenants semblent assez réactifs.


Bon, échec total du côté du tchat qui semble ne pas vouloir comprendre mon soucis et me répond par une phrase générique. Twisted Evil
[img]https://www.aduf.org/images/uploads/1879/a27049e05510934404877e17394d7ae5.31[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2021 17:25:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Finalement il semblerait que la situation se soit débloquée avec le tchat! un lien m'a été envoyé pour que je confirme mon adresse postale et l'emplacement de mon habitation.
Je ne sais pas trop quelle sera la suite et sous quel délai les choses vont bouger. Mais on tient le bon bout! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2021 12:33:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Hello à tous,

malheureusement ce sans blanc d'avancée avec Free n'aura été que de courte durée. Je devais être appelé en vue d'un rdv mais finalement rien ne vient.
Côté Orange, j'ai également poursuivi mes démarches mais c'est une catastrophe aussi. J'ai pu échanger avec plusieurs webconseillers Orange, 3 m'ont affirmé qu'ils n'étaient pas les Opérateurs d'Infrastructure dans ma ville, jusuqu'à ce que je leur mette une copie d'écran de la carto Arcep affirmant le contraire. Le dernier conseiller a fini par reconnaitre cette erreur (Orange a t'elle transmis cette demande à un autre opérateur pensant ne pas être concerné? Rolling Eyes ). Bref c'est pas gagné du tout Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2021 16:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zoro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2021
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com