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[Résolu] Etape 2 depuis l'installation de la fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 12:11:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammmmm3000
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Bonjour,

J'ai eu la fibre installée chez moi le 20/04/02021, soit 1 mois et demi.
mais je suis toujours en adsl pour avoir internet car il y a un souci sur la fibre à l'extérieur de chez moi
Orange doit intervenir pour réparer cela d'après le 3244 ou le 10 33

est ce que Mr Boil sur ce forum pourrait faire remonter mon ticket incident,
pour qu'Orange fasse le nécessaire.

Merci d'avance
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MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2021 10:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammmmm3000
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sammmmm3000 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu la fibre installée chez moi le 20/04/02021, soit 1 mois et demi.
mais je suis toujours en adsl pour avoir internet car il y a un souci sur la fibre à l'extérieur de chez moi
Orange doit intervenir pour réparer cela d'après le 3244 ou le 10 33

est ce que Mr Boil sur ce forum pourrait faire remonter mon ticket incident,
pour qu'Orange fasse le nécessaire.

Je me demande si c'est la guerre entre Free et orange ou bien seulement qu'orange a trop de travail sur la fibre pour intervenir rapidement

Merci d'avance
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2021 15:38:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammmmm3000
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J'ai eu du nouveau au 3244
ma Freebox serais en étape 2 à cause d'un tube hors service dans une armoire à fibre
je ne sais pas si c'est long à changer ou pas, la personne au 3244 m'a juste confirmé que c'est Orange
qui doit le faire, donc j'éspère bientôt
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MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2021 09:43:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Mercredi 16 juin, fausse bonne nouvelle au 32 44
Au téléphone, la personne me dit :
" d'ici 2 jours vous recevrez un mail et sms pour planifier un RDV avec un technicien"
je lui réponds : ok, si j'ai pas de nouvelle d'ici samedi je vous rappelle.
et hier soir je rappelle et je tombe sur un autre personne, qui bien sure me dit pas du tout la même chose
comme à chaque fois
le comble, elle me dit d'arrêter de les appeller sinon elle bloque mon dossier
je lui réponds que j'appellerai tous les jours à partie de lundi.

Merci Free pour la véracité de vos informations
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2021 18:22:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

J'aimerais avoir de l'aide,
pourquoi c'est si long, Free ne m'appelle jamais Mad

Résolu !!!

depuis aujourd'hui, j'ai maintenant 445 environ de débit, en gros 50 MO / seconde

les techniciens sont passés Very Happy


Dernière édition par sammmmm3000 le Vendredi 9 Juillet 2021 16:21:24; édité 1 fois
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