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[En cours] Problème lors du déménagement de ma ligne fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
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MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2021 14:34:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Isla06
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Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Isla06 a écrit:
Dodgers a écrit:
Hello,

Pour le moment le PM n'est pas raccordé, donc aucune possibilité d'avoir un rdv avec un technicien.
C'est en cours, mais aucune idée de ce qui bloque.


Hello j'avais juste une question.

Comment faire pour que je puisse regarder par moi même lorsque le PM est raccordé afin de basculer chez Free ?

Merci pour toute ton aide !

Salut,

Ton PM a été raccordé durant cette semaine donc ton adresse devrait très bientôt passer éligible.



Effectivement. Sauf qu'il n'y a toujours pas de signal :'( Raccordement impossible pour le moment. J'ai l'impression d'être tombé sur l'installation maudite malheureusement. J'ai une boite sosh qui tourne en ce moment pour continuer à avoir internet et tout fonctionne bien du premier coup. Je pense clairement résilié totalement la Freebox.
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MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 14:35:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Isla06
(Auteur du topic)

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Bonjour et bonne et heureuse année à vous tous !

Au 04/01/2022 toujours aucun avancement. J'ai donc résilié malheureusement ma Freebox. Néanmoins lors de mon appel avec le service résiliation ils m'ont dit que je ne pouvais résilier sans frais malgré le fait que j'attends depuis le 01/06/2021 le raccordement. La personne au bout du fil m'a dit que j'en avais assez profité pendant 1 an et demi à mon adresse et que je ne pouvais pas partir comme ça sans payer. Hors lors de mon déménagement, j'ai eu re-création de ligne plus cela fait bien plus de 30 jours comme statué dans les CGV. Est ce que ça vaut la peine de faire un recommandé au service abonné pour leur demander le remboursement de ces frais ?
Surtout que cela fait depuis le 1er juin que personne dans ma résidence n'est fibré (sauf les chanceux des 3 bâtiments raccordés sur un autre PM).


Je me demande aussi si le fait de saisir le médiateur des télécoms peut aider car Free peut continuer de vendre des abonnements alors que personne ne peut être raccordé. On m'a indiqué un probable non raccordement entre le NRO et le PM (un super agent du service client a pu se renseigner entre les lignes plutôt que de suivre son script). Ca fait un peu publicité mensongère entre le fait d'être éligible sur le site mais dans la réalité il n'y a pas de service Free.

Bonne journée à tous et j’espère pouvoir retourner un jour parmi les vôtres.
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