|
Posté le: Vendredi 9 Juillet 2021 10:09:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
epine (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2008 Messages : 386
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je poste pour un ami, mon profil est à jour avec son identifiant (2).
Cette personne est abonnée chez Free avec une Freebox V5 et un identifiant (1), depuis plusieurs années, et tout fonctionne très bien.
Il a voulu migrer vers delta + player pop, au lieu de ça, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé ou ce qu'il a fait, il s'est retrouvé nouvel abonné avec construction de ligne avec un identifiant (2).
Malgré l'appel au service client qui lui a indiqué avoir enregistré sa rétractation sur l'identifiant (2), un technicien Orange s'est tout de même déplacé hier à son domicile. Heureusement, le technicien Orange a compris la situation et n'a donc rien fait.
La commande sur l'identifiant (2) est maintenant en erreur. Il ne faut donc surtout pas qu'elle soit relancée.
Est-ce qu'un corps Free peut confirmer l'annulation de la commande (rétractation) sur l'identifiant (2) ?
Merci |
|
|
|
|
|
|