Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Non fibré depuis 10/20 suite déménagement/PTO déjà installé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2021 19:25:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volkann1991
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2021
Messages : 11
Sexe :
Ville : boulogne billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Suite échanges avec Covage 92 avec qui j'ai eu la change d'avoir un interlocuteur très sympathique qui a lancé un ticket avec Free de façon à creuser ma problématique; ce lundi j'ai été invité à sélectionner un créneau de Rdv avec un technicien Free et depuis ce matin je suis fibre chez Free !
Merci encore pour l'aide apporté.

Très cordialement,
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com