Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] FO KO suite rupture par sous traitant Free sur PBO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Août 2021 20:29:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alternative2021
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2021
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous

Voilà 7 jours que je suis privée de réseau internet car un sous-traitant Free a arraché ma fibre pour raccorder une autre cliente Free qui était programmée sur un autre PM.
Dès la coupure étant en train d'utiliser le réseau je me suis adressé au sous traitant qui était sur le PM de rue et celui-ci n'a même pas réagi à l'annonce de la coupure du réseau.
J'ai immédiatement ouvert un incident et depuis le service technique me promène de mensonge en incompétences. Un tech Iti s'est déplacé deux fois, un technicien Orange responsable du PM devait ajouter un tube dans le boitier qui est saturé.
J'attends toujours d'avoir confirmation de cette intervention : le statut est que la ligne est en observation.
Si le PM est désaturé est-il enfin possible qu'un tech Free raccorde ma fibre sur le PM de rue avec nacelle si intervention échelle impossible.
Il est impossible que je reste priver d'Internet encore des jours c est insupportable et me prive de revenus.
Le service client est totalement incompétent à chaque appel une nouvelle histoire et le suivi d'incident inexistant.
Je vous remercie pour votre aide mille fois


id


Dernière édition par Alternative2021 le Mardi 31 Août 2021 12:04:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2021 11:02:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alternative2021
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2021
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous
Le traitement de l incident ouvert depuis 8 jours est un cauchemar.
Service client irrespectueux proférant des mensonges
Hier matin le ST me dit qu une intervention conjointe Orange et Free est programmée ce matin sur le PM mais ce matin personne ne confirme cette intervention
Mon dossier n est même pas priorise on m invite à patienter en me disant de consulter le suivi d incident qui est inexistant
Inacceptable de traiter les clients de cette manière
Vais je devoir résilier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2021 10:43:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alternative2021
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2021
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





15 jours privée de réseau et Free est incapable de rétablir le service suite au vandalisme de son sous traitant
inacceptable !!
j attends des actions immédiates et non des mensonges et des smileys merdiques.
SC qui ne donne aucun statut
suivi d incident inexistant

Orange doit faire une soudure dans un PM pour assurer la continuité de la route impossible d avoir un statut
Ligne en observation pendant 6 jours avant intervention de Free réseau et encore en observation
J ai déjà perdu 15 jours de revenus !!
Cette situation est insupportable et personne ne devrait la subir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com