|
Posté le: Jeudi 2 Septembre 2021 21:43:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mat69480lucenay (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : LUCENAY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n’ai plus de réseau depuis plus d’une semaine (Freebox bloqué à l’étape 4)
A part me dire qu’il y a un incident collectif, le ticket ouvert n’évolue pas depuis le début.
J’ai contacté à plusieurs reprise le service client (whatsapp, tel, visio…), les réponses sont les mêmes et pas de délai annoncé… on me propose juste de faire du partage de connexion mais mon réseau 4G n’est pas satisfaisant et ne permet pas de télé travailler convenablement.
Je ne sais plus quoi faire… des idées pour faire un peu bouger les choses ? Faire venir un technicien ? Je ne sais pas
Merci |
|
|
|
|
|
|