Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloqué sur étape 4 depuis plus d’une semai
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2021 21:43:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mat69480lucenay
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : LUCENAY

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je n’ai plus de réseau depuis plus d’une semaine (Freebox bloqué à l’étape 4)
A part me dire qu’il y a un incident collectif, le ticket ouvert n’évolue pas depuis le début.
J’ai contacté à plusieurs reprise le service client (whatsapp, tel, visio…), les réponses sont les mêmes et pas de délai annoncé… on me propose juste de faire du partage de connexion mais mon réseau 4G n’est pas satisfaisant et ne permet pas de télé travailler convenablement.

Je ne sais plus quoi faire… des idées pour faire un peu bouger les choses ? Faire venir un technicien ? Je ne sais pas

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com