Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Livraison SPF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2021 13:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jayduboll
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, depuis le 20 juillet je suis en attente d'un kit SPF, le module étant défectueux à l'installation.
Le technicien n'en avait aucun de rechange. Ca pose déjà question mais 3 semaines pour un simple kit de base ...
Donc pas d'internet et une hotline qui nous balade.
Merci de tenter à un corp de voir ça.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2021 13:39:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le sujet sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=83891

Curieux que ce soit le SFP modèle Hisense qui soit en panne.. justement il a été mis en place pour remplacer certains SFP de marque WTD défectueux Rolling Eyes mais bon accès bloqué en étape 2 c'est panne complète et c'est invalidant Embarassé


EDIT : il faut indiquer dans ton profil, le numéro identifiant en fbx (pour avoir de l'aide de Free)
(dans le profil uniquement, pas en public sur le forum)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Mercredi 4 Août 2021 13:44:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2021 14:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2593
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





c'est plus qu'un problème de SFP si blocage étape 2, il faut recontacter la hotline pour qu'ils envoient un technicien pour chercher une rupture de fibre ou un débranchement de jarretière dans le PM/NRO

Typiquement, un problème de SFP/ONU, c'est étape 3 dès que le composant en question monte en température, on a des pertes de connexion intermittentes.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com