|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2021 16:15:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
acetone802 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2004 Messages : 95
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai renvoyé il y a un peu plus d'une semaine mon second boitier TV avec dans le colis le courrier de résiliation de l'option à 2¤ pour le multiposte mini 4K
Le colis a été reçu lundi sur le site de laposte
Dans mon interface l'option est toujours active.
Sur twitter l'assistance Free @Freebox me dit que je dois envoyer un nouveau courrier ....
Pourtant dans mon interface de gestion il est bien noté qu'il faut envoyer le colis avec le courrier de résiliation dedans.
Je trouve quand même assez fou qu'on me dise de devoir renvoyer un courrier alors qu'il est bien mentionné que le courrier doit être dans le colis
Un corp pourrait me renseigner sur ce que je dois faire ?
merci d'avance |
|
Dernière édition par acetone802 le Samedi 31 Juillet 2021 16:16:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Août 2021 14:29:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
acetone802 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2004 Messages : 95
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Sur Twitter, ils persistent et signent.
Il n'ont rien reçu.
Pourtant le colis a bien été reçu.
Freebox Résiliation Multi-TV
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE |
|
|
|
|
|
|