Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation multiposte et renvoi colis non pris en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2021 16:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acetone802
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai renvoyé il y a un peu plus d'une semaine mon second boitier TV avec dans le colis le courrier de résiliation de l'option à 2¤ pour le multiposte mini 4K
Le colis a été reçu lundi sur le site de laposte

Dans mon interface l'option est toujours active.

Sur twitter l'assistance Free @Freebox me dit que je dois envoyer un nouveau courrier ....

Pourtant dans mon interface de gestion il est bien noté qu'il faut envoyer le colis avec le courrier de résiliation dedans.


Je trouve quand même assez fou qu'on me dise de devoir renvoyer un courrier alors qu'il est bien mentionné que le courrier doit être dans le colis


Un corp pourrait me renseigner sur ce que je dois faire ?

merci d'avance


Dernière édition par acetone802 le Samedi 31 Juillet 2021 16:16:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Août 2021 14:29:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acetone802
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Optique





Sur Twitter, ils persistent et signent.
Il n'ont rien reçu.

Pourtant le colis a bien été reçu.
Freebox Résiliation Multi-TV
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com