Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox révolution bloquée en étape 4 Attente réponse DHCP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2021 16:54:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muchwii62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : houlle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,

Ma connexion a été brutalement coupée hier vers 13h.

Ma box fonctionnait parfaitement et je n'ai jamais eu aucun probleme chez Free.

Elle est bloquée sur l'étape 4 Attente réponse DHCP

J'ai un peu cherché sur le net et je serais a priori victime d'un débranchement sauvage ou simple coupure de ligne quelque part.

J'en appelle à l'aide d un technicien de Free car j'ai appelé l'assistance hier tout de suite apres la coupure et toujours pas de nouvelles, un ticket est ouvert mais cela peut durer des jours apparemment.

Ma femme est en télétravail formation a distance avec des cours en visio et j'ai 2 filles en pleine periode de vacances sans tv car pas d'antenne rateau, tout passe par le net et dans un village ou les debits mobiles sont pas toujours top c'est galere.

merci aux ames charitables qui prendront ma demande en consideration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2021 10:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muchwii62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : houlle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Appel de Free,un technicien est intervenu.

problème résolu ce matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com