|
Posté le: Mardi 10 Août 2021 16:54:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Muchwii62 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Aoû 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : houlle
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Ma connexion a été brutalement coupée hier vers 13h.
Ma box fonctionnait parfaitement et je n'ai jamais eu aucun probleme chez Free.
Elle est bloquée sur l'étape 4 Attente réponse DHCP
J'ai un peu cherché sur le net et je serais a priori victime d'un débranchement sauvage ou simple coupure de ligne quelque part.
J'en appelle à l'aide d un technicien de Free car j'ai appelé l'assistance hier tout de suite apres la coupure et toujours pas de nouvelles, un ticket est ouvert mais cela peut durer des jours apparemment.
Ma femme est en télétravail formation a distance avec des cours en visio et j'ai 2 filles en pleine periode de vacances sans tv car pas d'antenne rateau, tout passe par le net et dans un village ou les debits mobiles sont pas toujours top c'est galere.
merci aux ames charitables qui prendront ma demande en consideration. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Août 2021 10:54:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Muchwii62 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Aoû 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : houlle
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Appel de Free,un technicien est intervenu.
problème résolu ce matin. |
|
|
|
|
|
|