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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 16:51:29 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
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Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bonjour,

vous pouvez désormais rattacher des comptes mails à un abonnement ADSL ou à un abonnement accès libre en utilisant le lien "Rattacher vos autres comptes emails" dans les consoles respectives.

Cela devrait je pense aussi résoudre les cas d'erreur 500 (impossibilité de se logguer sur la console d'un compte accès libre).
_________________
Mat
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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2015 17:47:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boko93
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je galère pas mal avec les différents contacts de la Hot-Line.
Je m'explique:
Le 1er décembre dernier, j'ai contacté la hotline Free afin de signaler mon impossibilité de consulter mes message depuis mon adresse principale @Free.fr.
La hotline m'informe que le mot de passe associé à été changé le 26 novembre à 9h30, et ce n'est pas moi qui l'ai fait!!!
Depuis, cette date soit 20 jours, je n'ai aucun retour pertinent sur ce problème.
De plus, cette adresse @Free.fr, n'est plus dans la liste des emails depuis mon compte sur la console Free.
Après plusieurs appels, j'ai demandé à ce que l'on renvoie le MDP associé à mon adresse par courrier.
Cela a été fait, mais Free a envoyé le courrier à l'adresse postale historique, hors j'ai déménagé depuis 20 ans!!!
Je ne comprends plus rien!!
Merci pour votre aide
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MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2017 14:56:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bech
Nouveau
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Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2014
Messages : 30
Sexe :
Ville : France : La Salvetat St Gilles (31)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Pour le changement du mot de passe, je ne voie comme explication que le fait que quelqu'un d'autre l'ait changé.

Que Free ait une adresse antérieure à un déménagement d'il y a 20 ans, j'ai des doutes. En effet, ça remonterait à 1996 ou au mieux début janvier 1997. Or, c'est en 1999 que Free s'est mis à proposer des accès internet au pris des communications téléphoniques locales.

Toutefois, le fait que Free demande d'envoyer une courrier recommandé pour signaler les changements d'adresse peut être dissuasif. J'ai moi même quitté la région où est enregistrée l'adresse de l'un de mes comptes principaux en 2013. S'il avait suffit d'envoyer un courrier ordinaire pour signaler mon nouveau domicile, je l'aurai fait. Mais faire les frais d'un courrier recommandé pour ça ne présente pas un intérêt évident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 11:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeFred21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Clenay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai le même problème que Boko93.

Ma compagne a constaté un changement de mot de passe sur son compte de messagerie (a priori ne provenant pas d'elle)...

Le formulaire associé à la procédure "mot de passe oublié" a demandé de saisir le code postal associé au compte, et, près une tentative infructueuse avec notre code postal actuel, la procédure a bien fonctionné avec notre ancien code postal vieux de 15 ans !

Nous supposons que le courrier promis par la procédure va être adressé à notre très ancienne adresse... et devrait donc logiquement revenir vers Free en NPAI.

Que faire dans ce cas ?

D'avance merci de vos lumières.


NB : ce compte mail n'était pas associé à notre compte Freebox ; erreur de ma part que je regrette vivement...
_________________
même pas mal !
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 12:09:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeFred21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Clenay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Résolu.

L'assistance semblait au courant d'un problème sur le service : la connexion s'est remise en route pendant l'appel ! Sans changement de mot de passe...

Cool Smile
_________________
même pas mal !
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MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2021 01:00:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byba31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
je suis dans la galère avec mon compte a.chader@Free.fr qui était auparavant rattaché sur ma console de gestion. Maintenant je ne peux plus accéder à mon mail. J'ai essayer de réinitialiser le mot de passe sans succès. Je pense qu'il a été piraté !
y a t'il une solution pour récupérer ma boite mail professionnel.
Cordialement
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