Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2021 18:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
solarya67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Benfeld

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

A compter du 1er septembre, je serais dans mon nouveau logement.

Le locataire précédent, m'a donné son 03, pour que je puisse commencer ma démarche de déménagement de ligne.

La première partie s'est bien passé, mais la seconde est bloqué. Je suppose qu'il n'a, soit pas déménagé son abonnement, soit il n'a pas demandé la résiliation de son abonnement.

Le locataire est aussi abonné chez Free.

Que puis je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2021 19:03:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Rien pour le moment, on ne peut pas anticiper. Il faut attendre que l'ancien occupant ait bien lancé son déménagement lui aussi de son côté (ce qui équivaudra à une résiliation)
De toutes façons on ne peut pas demander un accès internet sur un logement dont on n'est pas encore le titulaire officiel, tu ne le sera que lorsque tu auras les clés.

A ce moment là, tu pourra revenir sur le forum pour demander la libération de la ligne de ce nouveau logement. Free lancera la demande auprès d'Orange (qui gère cela) et ensuite Free pourra relancer ta demande sur le numéro inactif de cette ligne.

Pour un même opérateur Free ne peut pas de toutes façons écraser la ligne.

Donc ne fait rien pour le moment. (de toutes façons tu ne peux rien faire vu ton blocage) Et reviens lorsque tu aura les clés pour demander à Free la libération de la ligne et la relance de ta demande de déménagement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2021 22:27:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
solarya67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Benfeld

Forfait : Freebox Optique





Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com