|
 Posté le: Samedi 21 Août 2021 12:22:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
gyzmo (Auteur du topic)
Intéressé

Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je continue à galérer sur les réceptions de mails sur ma boîte Free depuis maintenant presque un an et demi (plus aucune réception des mails de certains serveurs, notamment Kickstarter, Solendro, ...), et viens de m'apercevoir d'une nouvelle galère : les mails de l'ADUF ne semblent plus me parvenir non plus ... ni en boîte de réception, ni en spam, ni en corbeille ...
D'autres ont le problème ? |
|
_________________ Gyzmo - curieux de tout |
|
|
|
 Posté le: Samedi 21 Août 2021 12:32:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Busyspider
Connaisseur

Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour
Tu évoques le mail pour suivre un sujet ?
Non je ne pense pas du tout à un filtrage de quoi que ce soit, mais plutôt à un bug de config du forum.. . |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
 Posté le: Mercredi 25 Août 2021 20:04:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
gyzmo (Auteur du topic)
Intéressé

Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Non, Busyspider a écrit: | Bonjour
Tu évoques le mail pour suivre un sujet ?
Non je ne pense pas du tout à un filtrage de quoi que ce soit, mais plutôt à un bug de config du forum.. . |
Non, je pense aux mails de "mot de passe oublié" ou de "identifiant oublié" (heureusement que j'ai fini par retrouver mon mot de passe, sinon je n'avais plus aucun moyen de me connecter sur le site) |
|
_________________ Gyzmo - curieux de tout |
|
|
|
|
|