Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Relance pour matériel déjà expédié et reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2021 11:03:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tilagoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villevieille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Pour non disponibilité de la fibre Free j'ai résilié mon abonnement Free ADSL (Freebox delta).
Le matéreil à été renvoyé avec l'étiquette UPS le 01/09/21 et reçu le 06/09/21.
Je reçois ce jour une relance de Free comme quoi je n'ai pas retourné mon matériel.
Numéro de suivi: 1Z31E027Z718786471
FBX25764883
J'ai bien sur le reçu de depot UPS ainsi que l'accusé réception.
Je viens de lancer une annulation de prélèvement bancaire auprès de ma banque.
Si un gentil Corp pouvait faire quelque chose pour résoudre ce problème recurrent il aurait toute ma reconnaissance.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2021 13:22:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33832
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que la relance précise si il s'agit de l'ensemble du matériel ou d'un équipement en particulier ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2021 10:07:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tilagoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villevieille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Il s'agit de tout le materiel, ils n'ont soit disant pas reçu le colis qui contenait tout !


Dernière édition par Tilagoon le Dimanche 26 Septembre 2021 10:08:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2021 12:06:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Malheureusement c'est un classique chez Free, encore une affaire bien gérée...
Gardez précieusement les preuves de votre envoi.
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com