Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox et passage du technicien pour la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2021 08:11:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friday
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je voudrais juste savoir s'il faut apporter la Freebox quand le technicien vient faire la connexion fibre optique.

Contexte : déménagement. Je suis déjà en fibre optique dans mon logement actuel

Futur logement : Le technicien viendra plusieurs jours avant que j'emménage pour la connexion.
Comme je n'y habiterai pas tout de suite, je voudrais bien tester mais je ne voudrais pas non plus qu'une connexion "coupe" la liaison sur mon ex-lieu de vie (où je serai encore pour quelque temps).

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2021 10:00:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13456
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

En effet, il ne faut pas brancher la Freebox sur le nouveau logement si tu as encore besoin de la connexion à l'ancienne adresse >> Coupure sur l'ancien logement !

La connexion sur l'ancien logement en cas de déménagement est active tout le mois en cours du lancement du déménagement..

A titre indicatif, le suivi d'un déménagement vers un accès fibre et justement les conseils à ce propos concernant la gestion de la Freebox en fonction de la date d'emménagement.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210902_Free-suivre-les-etapes-de-votre-demenagement-Freebox-adsl-ou-fibre-avec-les-emails-recus-de-lequipe-Free.php

Le tech qui va venir dans le nouveau logement pourra tester la connexion avec ses appareils normalement. (sans ta Freebox)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2021 14:31:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friday
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Parfait ! Merci pour cette réponse et le lien.

Bon week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com