Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2021 14:24:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XSpy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2009
Messages : 66
Sexe :
Ville : Ceyrat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Sauriez-vous me dire quel est le délai d'appel de Free pour la prise de RDV afin de migrer vers la fibre svp ? En effet j'avais reçu un mail dela part de Free m'indiquant mon elligibilité au 31/08 et j'ai donc appelé le 3244 hier qui m'a confirmé cela. La personne m'a également dit que je devais être rappelé dans la journée pour la prise de RDV mais rien...
Auriez-vous des infos ou des idées pour faire avancer ceci svp ?

Merci par avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2021 15:09:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13438
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

A lire le parcours de la migration à la fibre pour un abonné Free.
Le 1er indice sera d'avoir une ligne fibre bien enregistrée sur l'espace abonné en plus de la ligne ADSL, ce sera bon signe pour la suite.

Alors , tu l'as cette ligne fibre dans ton espace abonné Freebox ?

https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2021 16:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XSpy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2009
Messages : 66
Sexe :
Ville : Ceyrat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour Busyspider ! Toujours là après autant d'années ! Et dire que tu m'as déjà debloqué a plusieurs reprises Very Happy
Oui j'ai bien la ligne fibre par contre si je clique sur le bouton, je n'ai pas encore l'IP et autres infos. Bon signe quand même ?
Merci pour ton aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2021 17:38:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13438
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est un bon début, le reste va suivre je pense .. un peu de patience alors Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2021 21:42:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
covache
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Accès libre





XSpy a écrit:
Bonjour Busyspider ! Toujours là après autant d'années ! Et dire que tu m'as déjà debloqué a plusieurs reprises Very Happy
Oui j'ai bien la ligne fibre par contre si je clique sur le bouton, je n'ai pas encore l'IP et autres infos. Bon signe quand même ?
Merci pour ton aide.


ben moi j(ai la ligne fibre + ip mais j'ai toujours pas la fibre...
cf https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290686
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2021 15:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XSpy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2009
Messages : 66
Sexe :
Ville : Ceyrat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Rdv pris à l'instant suite à reception du sms pour mardi 8h Very Happy
Au top !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com