|
Posté le: Lundi 18 Octobre 2021 14:12:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MORASSANO (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2021 Messages : 1
Sexe :
Ville : Cheval Blanc
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, fin septembre, je reçois un mail de Free m'informant que ma ligne est enfin éligible à la fibre optique. Je contacte donc le numéro indiqué qui me confirme cette bonne information. . Au bout du fil, l'opérateur Free m'indique que mon dossier va être mis à jour et qu'au bout de 3 ou 4 jours je recevrai un calendrier me permettant de prendre rdv avec un technicien pour l'installation. Sauf que cela fait environ 4 semaines que j'attends ma mise à jour et qu'à chaque relance de ma part on me dit que ça va bientôt être fait . Je commence à perdre patience car j'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau.
Je précise que j'habite dans le Vaucluse, département qui semble ne pas être la priorité de Free.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème d'attente sans savoir combien de temps ça peut encore durer ?
Si oui au bout de combien de temps avez-vous pu prendre rdv ?
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour accélérer le processus ?
Etant abonné chez Free depuis des années, j'ai eu le premier modèle de Freebox, je m'attendais à avoir un peu considération.
Pour info, en quelques jours, mes voisins sont déjà raccordés à la fibre par un autre opérateur plus réactif.
Merci pour vos retours |
|
Dernière édition par MORASSANO le Lundi 18 Octobre 2021 14:59:07; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Octobre 2021 01:03:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
la migration vient d'être lancée. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|