|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2021 16:20:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nicolasrparis2021 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2021 Messages : 1
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous écris car ma mère a résilié en date du 6 aout dernier son abbonnement Freebox. Free a bien accusé réception de cette résiliation.
Ma mère a ensuite déposé la Freebox le 11 aout dans un relais UPS access (j'ai un scan en date du 11 aout du bon de réception que je tiens à votre disposition).
Or je viens de recevoir un mail (c'est moi qui gérait l'abonnement de ma mère) de Free m'indiquant qu'ils n'ont pas recu la Freebox ! Pourriez vous m'aider à résoudre ce malentendu ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nicolas |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 12:56:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
c'est réglé, vous ne serez plus relancé. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|