Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Panne internet 62
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2021 20:55:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vince88spk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cambrin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Panne internet fibre depuis hier soir sur la commune de Cambrin (62) , j'ai appelé le 3244 "oui Monsieur vous êtes plusieurs concernés les techniciens sont sur le coup ce sera réglé bientôt". Aujourd'hui bien sur toujours rien, pas de tweet sur Free 1337 a qui j'ai envoyé un message resté sans réponse...

Finalement aujourd'hui le 3244 me rappelle, on me demande de prendre un rdv avec un technicien, je répond que si c'est un problème général je n'en vois pas l’intérêt ça ne vient pas de chez moi. Après discussion on me dit qu'effectivement plusieurs personnes sont concernées et que ça devrait être réglé d'ici la, mais qu'on programme quand même un rdv "au cas ou" ça ne le serait pas. Bien entendu rdv jeudi 30 donc dans une semaine...

J'ai peu d'espoir que ça soit réglé avant. Comme beaucoup de gens je suis en télétravail, j'ai besoin d'internet et ce qui m'agace considérablement, plus que la panne qui peut arriver, c'est le manque de communication, on ne sait rien sur le problème, et je suis certain que personne n'a encore rien fait.

Bref, je ne suis pas du tout patient, ça fait 15 ans que je suis chez Free mais la résiliation n'attendra pas longtemps.

(PS merci au forum Univers Freebox d'avoir aidé mon inscription ici)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2021 23:08:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vince88spk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cambrin

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, un peu plus de 24h après la panne, internet vient de revenir.

Mea culpa, il suffisait que je m'énerve pour que ça se débloque.

C'était ma 1e panne en 15 ans de Free.

J'espère que ça va durer.

J'espère pas à bientot et bon courage à ceux qui passent par la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com