Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre couper
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2022 11:29:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit27230
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bournainville-Faverolles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tous le monde!

Je cherche une solution pour être réparé sur la fibre.

Je suis coupé depuis le 29 novembre 2021 à cause d’un poteau tombé

On m’a fait comprendre que le poteau ne sera pas remplacé avant 6-12 mois donc j’ai passé un souterrain jusqu’au Point de Branchement, donc ils sont juste à changer le cable 60m ( cause abîmé suite à la chute) et une soudure à l’intérieur au PTO et un sur le pount de branchement sur l’aute poteau qui est bon et debout.
Suite à tous cela, toujours pas de rendez-vous.
Si une personne a un contacte ou une solution pour moi.

Je suis sur le secteur du 27 à bournainville faverolles.

Merci du temps consacré à lire mon message.

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2022 11:36:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut remplir ton profil forum avec ton identifiant Freebox soit le numéro Géo, soit l'identifiant fbx pour avoir de l'aide de l'équipe Free qui est présente sur ce forum .
C'est à gauche de la page

< Zone Membre
Mon profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2022 12:00:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoit27230
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bournainville-Faverolles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Désolé de cette oublie.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com