Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rdv impossible avec technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2021 14:12:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MORASSANO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Cheval Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, fin septembre, je reçois un mail de Free m'informant que ma ligne est enfin éligible à la fibre optique. Je contacte donc le numéro indiqué qui me confirme cette bonne information. Very Happy . Au bout du fil, l'opérateur Free m'indique que mon dossier va être mis à jour et qu'au bout de 3 ou 4 jours je recevrai un calendrier me permettant de prendre rdv avec un technicien pour l'installation. Sauf que cela fait environ 4 semaines que j'attends ma mise à jour et qu'à chaque relance de ma part on me dit que ça va bientôt être fait Mad . Je commence à perdre patience car j'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau.
Je précise que j'habite dans le Vaucluse, département qui semble ne pas être la priorité de Free.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème d'attente sans savoir combien de temps ça peut encore durer ?
Si oui au bout de combien de temps avez-vous pu prendre rdv ?
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour accélérer le processus ?
Etant abonné chez Free depuis des années, j'ai eu le premier modèle de Freebox, je m'attendais à avoir un peu considération.
Pour info, en quelques jours, mes voisins sont déjà raccordés à la fibre par un autre opérateur plus réactif.
Merci pour vos retours


Dernière édition par MORASSANO le Lundi 18 Octobre 2021 14:59:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2021 01:03:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44218
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la migration vient d'être lancée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com