|
Posté le: Samedi 20 Août 2022 21:35:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ricetrac (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2005 Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ma tante est abonnée Free adsl dégroupé avec une Freebox v5: depuis le 01/03/2022 son adresse est éligible à la fibre.
Elle n’a eu , à priori , aucune proposition de Free pour passer à la fibre, et sur le chat de l’assistance on lui indique que la box étant incompatible elle doit changer de box d’abord. Ils proposent de passer à la mini 4K pour avoir un tarif plus bas.
Je suis surpris que Free ne propose pas de la faire passer direct à la fibre en changeant la box. Je préférerai la faire passer à la pop mais quand je choisis pour une migration , il est indique qu’elle est indisponible pour le moment.
Bref dois je attendre que Free revienne vers elle directement ? Ou doit on lancer la migration nous même ? Et cette migration de box se fera t elle avec la fibre ? Ou se sera en 2 temps ?
Merci pour vos réponses. |
|
Dernière édition par ricetrac le Samedi 20 Août 2022 21:36:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Août 2022 21:46:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Free fait par étape en changeant d'abord par une box compatible. Une fois cela fait, le passage à la fibre sera proposé.
Actuellement, il y a un problème d'approvisionnement pour les nouveaux modèles, donc Free a limité les migrations vers la mini 4k et la révolution.
Pour plus d'informations, tout est résumé sur ce site. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Août 2022 22:06:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ricetrac (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2005 Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
CylenaK a écrit: | Bonsoir,
Free fait par étape en changeant d'abord par une box compatible. Une fois cela fait, le passage à la fibre sera proposé.
Actuellement, il y a un problème d'approvisionnement pour les nouveaux modèles, donc Free a limité les migrations vers la mini 4k et la révolution.
Pour plus d'informations, tout est résumé sur ce site. |
Super merci pour la réponse. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Août 2022 13:55:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Xaphan63
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2012 Messages : 45
Sexe :
Ville : Bussières-et-Pruns
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est effectivement la procédure que j'ai expérimenté avec ma belle mère et tout a été assez rapide. Une fois la nouvelle box reçu dans les 15 jours la bascule fibre était opérationnel.
Bon courage 👍 |
|
_________________ Freebox DELTA DEVIALET |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Août 2022 22:36:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ricetrac (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2005 Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Xaphan63 a écrit: | Bonjour,
C'est effectivement la procédure que j'ai expérimenté avec ma belle mère et tout a été assez rapide. Une fois la nouvelle box reçu dans les 15 jours la bascule fibre était opérationnel.
Bon courage 👍 |
Merci pour le REX. |
|
|
|
|
|
|