|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2021 22:08:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JcL (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis passé en IP-full-stack ce jour afin de pouvoir rediriger les ports standards vers mes serveurs.
Après deux redémarrages, la Freebox confirme le changement d'IP et les ports utilisables dans Etat de la Freebox / Etat Internet:
Par contre dans Paramétres de la Freebox / Gestion des ports, l'intervalle de port utilisables n'a pas changé :
Comment faire pour que la Freebox autorise à présent les redirection depuis tous les ports ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2021 22:14:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Pouvez-vous remplir votre profil ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Vendredi 29 Octobre 2021 22:15:06; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2021 22:48:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JcL (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Pouvez-vous remplir votre profil ? |
Bonsoir, le profil est à présent à jour. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Octobre 2021 23:44:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est un peu louche ; pouvez-vous tester sur un autre navigateur pour voir si ce n'est pas un problème de cache ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Octobre 2021 08:32:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JcL (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu après quelques heures sur tous les navigateurs (pas réussi à reproduire le problème). Probablement un cacche quelque part.
Merci pour la réactivité.
Je m'interroge sur les redirections: on peut en configurer sur la Freebox et sur la page d'abonnés Free. Je ferais le test pour savoir si cette dernière est encore pertinente. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Octobre 2021 09:05:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|