Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] IP-full-stack, mais redirections de ports Freebox pas à jour
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2021 22:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JcL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis passé en IP-full-stack ce jour afin de pouvoir rediriger les ports standards vers mes serveurs.
Après deux redémarrages, la Freebox confirme le changement d'IP et les ports utilisables dans Etat de la Freebox / Etat Internet:

Code:
(Ports 0 à 65535)


Par contre dans Paramétres de la Freebox / Gestion des ports, l'intervalle de port utilisables n'a pas changé :



Comment faire pour que la Freebox autorise à présent les redirection depuis tous les ports ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2021 22:14:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Pouvez-vous remplir votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 29 Octobre 2021 22:15:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2021 22:48:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JcL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Pouvez-vous remplir votre profil ?


Bonsoir, le profil est à présent à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2021 23:44:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est un peu louche ; pouvez-vous tester sur un autre navigateur pour voir si ce n'est pas un problème de cache ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2021 08:32:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JcL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Problème résolu après quelques heures sur tous les navigateurs (pas réussi à reproduire le problème). Probablement un cacche quelque part.

Merci pour la réactivité.

Je m'interroge sur les redirections: on peut en configurer sur la Freebox et sur la page d'abonnés Free. Je ferais le test pour savoir si cette dernière est encore pertinente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2021 09:05:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





JcL a écrit:
Je m'interroge sur les redirections: on peut en configurer sur la Freebox et sur la page d'abonnés Free. Je ferais le test pour savoir si cette dernière est encore pertinente.


Bonjour


Tout se fait maintenant depuis Freebox OS et ce sera bientôt uniquement depuis Freebox OS (suite à la mise en place de la sauvegarde des paramètres qui en en cours, actuellement en bêta-test)

https://www.busyspider.fr/Actu/news_210214_Free-decouverte-des-aides-de-Freebox-OS-pour-les-utilisateurs-acces-premiers-pas-principales-fonctionnalites.php

L'interface a changé de design, mais c'est pareil à part les couleurs.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com