|
Posté le: Lundi 8 Novembre 2021 16:32:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
guimoc18 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, combien de temps avant d être contacte par Free pour un rdv technique? cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Novembre 2021 18:12:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Avec aussi peu d'informations, peu de chances que quelqu'un puisse te donner une information plus précise que "un certain temps" |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Novembre 2021 18:17:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Dernière édition par Busyspider le Lundi 8 Novembre 2021 18:18:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Novembre 2021 04:50:19
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Non je n es pas de ligne fibre qui apparait dans mon interface. je suis éligible Free oui. selon Free je dois attendre d être contacte par le service technique. Merci pour les reponses |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Novembre 2021 08:34:07
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
En regardant la carte de Manche Fibre : https://www.manche-fibre.fr/eligibilite/
il y a très peu d'adresses éligibles : tout au nord de la commune, rue des écluses, probablement raccordées à un PM de Coutances. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Novembre 2021 10:36:46
| |
|
|
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|