|
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 14:36:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
moimeme85 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : BEAULIEU SOUS LA ROCHE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Actuellement tout est ok pour la fibre Free chez moi, mais losque j'appelle le 1033 ou le 3244, j'ai toujours la même réponse : " il faut attendre ". Mon voisin, dont la maison est mitoyenne à la mienne a eu son raccordement par Free aujourd'hui, lorsque je rappelle Free ils me disent que c'est normal car je ne dépend pas du même " câble ".
Sur le site de Free, je suis éligible, au 1033,et 3244 également, mais sur mon espace client en caractéristique de ma ligne il n'y a que ADSL.
Aurais-je un jour à fibre ou dois-je changer d'opérateur.
Merci de votre aide et de vos réponses |
|
|
|
|
|
|