Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur de numéro d'adresse lors de l'inscription Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2021 23:19:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohann_Lunven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Only NDI 608 Kbits (512)
Freebox : N/A





Bonjour/Bonsoir,
Lors de mon inscription Freebox, le numéro adresse que j'y ai inscrit n'ait pas la bonne, j'habite au 3 rue joseph halleguen et non pas au 4 rue joseph halleguen.

Un colis est sensé arriver demain avec ups, mais j'ai vue que l'on pouvait changer l'adresse de livraison si il n'arrivait pas à être livré la première fois.
En revanche, j'ai pris rendez-vous pour qu'un technicien vienne installer la fibre mais c'est seulement que récemment que j'ai remarqué l'erreur de numéro d'adresse.

Tout ça pour vous demander comment modifier cette erreur ?

Merci beaucoup,
Bien cordialement,
Yohann Lunven.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2021 00:31:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44291
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai annulé votre RDV et repassé une commande au 3.

Vous serez recontacté rapidement pour convenir d'un nouveau RDV, dès que Orange aura répondu à notre nouvelle commande.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2021 07:50:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohann_Lunven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Only NDI 608 Kbits (512)
Freebox : N/A





Bonjour boïl, merci beaucoup pour votre rapidité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2021 02:04:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44291
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 12.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com