Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation fibre nouvel abonné - bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2021 12:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2008
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Je vais escalader le problème à SFR...


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2021 07:07:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2008
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





UP Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2021 16:49:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Marou a écrit:
UP Rolling Eyes

Il ne faut pas être presser, les tickets inter-opérateurs peuvent prendre du temps.


Dernière édition par Dodgers le Mardi 16 Novembre 2021 16:52:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2021 15:15:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2008
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:

Il ne faut pas être presser, les tickets inter-opérateurs peuvent prendre du temps.


Sauf chez SFR 5 jours et orange 7 jours ouvrable, Bouygues 1 semaine egalement

Bref Rolling Eyes


Dernière édition par Marou le Jeudi 18 Novembre 2021 15:16:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2021 18:46:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2008
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Si un Corp peux annuler ma commande

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 13:58:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2008
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Nouvelle inscription faite, cette fois ci RDV en moins d'une semaine et connecté en un semaine également

Voilà comme quoi, Free peu aussi bien faire que les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 14:36:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5951
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Tu es de quelle ville ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2021 21:35:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2008
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





menelas29 a écrit:
Bonjour,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Tu es de quelle ville ?


Inscription faite Smile
Je suis de Stains (93) Bau93


Dernière édition par Marou le Jeudi 16 Décembre 2021 21:36:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2021 23:10:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5951
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Wink
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com