Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de débit après 24H
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 13:16:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakoxfr7666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2020
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Je viens de passer chez Free en Fibre.

Je teste le débit 900 Mbps/560Mpbs. C'est pas mal !

Sauf que ces valeurs ne restent que 24h. Maintenant. c'est plus 60Mpbs/560Mpbs. Seul le download chute.

Ce qui est bizzarre c'est que si je reboot la box ça reviens mais 24H plus tard rebelote.

Quelqu'un à déjà eu un problème similaire ?

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 13:33:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Quelle ville ? quelle Freebox ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 13:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Quand seul le débit de téléchargement chute, la plupart du temps c'est un problème dû à l'auto-tuning-level de windows 10/11 déréglé.

Donc je conseille d'utiliser TCP optimizer en mode administrateur pour être sur que cela ne vient pas là.

Il y a aussi des logiciels qui modifie cette fonctionnalité de windows en temps réel qui sont contre productif avec une ligne fibre, comme les pilote Killer, le MSI internet optimizer et autres...

Vérifies que tu n'as aucun de ces logiciels sur ton pc qui peuvent nuire au bon fonctionnement de ta connexion internet.

Le mieux c’est de tester avec un second appareil lorsque le soucis est présent, pour vérifier si le débit chute vraiment ou si c'est le pc habituel qui est en cause.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 21:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakoxfr7666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2020
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Quelle ville ? quelle Freebox ?


Le Mans 72000 et Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 21:49:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rakoxfr7666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2020
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





CylenaK a écrit:
Bonjour,

Quand seul le débit de téléchargement chute, la plupart du temps c'est un problème dû à l'auto-tuning-level de windows 10/11 déréglé.

Donc je conseille d'utiliser TCP optimizer en mode administrateur pour être sur que cela ne vient pas là.

Il y a aussi des logiciels qui modifie cette fonctionnalité de windows en temps réel qui sont contre productif avec une ligne fibre, comme les pilote Killer, le MSI internet optimizer et autres...

Vérifies que tu n'as aucun de ces logiciels sur ton pc qui peuvent nuire au bon fonctionnement de ta connexion internet.

Le mieux c’est de tester avec un second appareil lorsque le soucis est présent, pour vérifier si le débit chute vraiment ou si c'est le pc habituel qui est en cause.


Je teste sur Apple TV , Mac , et iPhone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com